Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
25 août 2009

FEES, LUTINS ET ELFES

Grace à Isil, le merveilleux petit elfe, que vous avez pu voir tout récemment, l'idée m'est venue de confectionner des petites tenues sur ce thème.
J'inaugure donc aujourd'jui la petite collection "fées, lutins et elfes" avec un adorable petit bonnet de lutin ...et une jolie robe de fée.
La robe est réalisée au crochet pour le haut et les "pétales", et en tulle pour le bas. Il n'est pas à craindre une trop grande transparence , car le bas de la robe est constitué de 4 épaisseurs de tulle dans un camaïeu de bleus turquoise et ciel... J'y ai mis tout mon coeur, j'espère qu'elle vous plaira.
J'enrichirai cette nouvelle collection au fil des jours avec des petits chaussons et bonnets de lutin....et 'autres robes de fée, celle ci est disponible (sur commande) en rose 2 tons, violet-mauve et blanc.
tu_blue_1
tu_blue_2

Publicité
Commentaires
M
une merveille, bravo !
Répondre
J
Elles sont superbes tes tenues et originales, d'ailleurs je t'envoie un mail pour une commande.
Répondre
M
Cette petite robe est magnifique!!!!<br /> Bravo à la créatrice pour son originalité.<br /> marie.
Répondre
C
VRAIMENT TRES JOLI !!!!!<br /> bravo pour ces belles creations
Répondre
L
Coucou Solange,<br /> <br /> Bravo pour ces toutes nouvelles créations, j'aime beaucoup. Tu m'auras parmi tes prochaines clientes dès que j'aurai un nouveau bébé de créé. Bisous @ +
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité