Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
17 avril 2012

NOUVEAUX KITS DEBUTANTES

BONJOUR à TOUTES,

Vous êtes nombreuses à vouloir nous rallier dans cette passion qu'est le reborning, pour celà j'ai la joie de vous présenter aujourd'hui plusieurs nouveaux kits complets pour les débutantes , en voici quelques uns :

anna eco

jaden eco

kit complet singe eco

punkin eco

sugar eco

Il y a même un kit complet de bébé singe , en effet un bébé singe n'est pas plus difficile à réaliser qu'un bébé normal et peut être en outre un bon moyen de s'exercer au rooting !

Je rappelle que les kits choisis pour ces kits complets sont spécialement sélectionnés pour leur qualité et leur facilité d'exécution et donc très bien adaptés à des personnes débutantes. Ces kits sont aussi économiques , si vous êtes reborneuse confirmée et que vous avez beaucoup de fournitures à renouveler.

Vous pouvez retrouver tous les autres nouveaux kits complets dans la rubrique correspondante.

plusieurs nouveaux kits sont disponibles aussi dont :

la toute petite emma :

emma

milo :

milo kit

nolan :

nolan

et holly :

holly1

D'autre part , j'ai la joie de vous présenter aussi les derniers bébés pour lesquelles j'ai réalisé des petites tenues ou chapeaux :

le joli bébé de chantal avec son petit ensemble en coton :

chantal

et les mignons bébés de martine avec leurs nouveaux petits chapeaux :

martine2

martine3

martine1

merci à toutes deux pour leur fidélité et leur confiance de longue date pour habiller leurs petits bouts, c'est toujours un plaisir pour moi de voir  mes petites créations au crochet sur un de leur bébé .

Bonne visite à toutes et à bientot pour de nouvelles news !




Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité