Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
26 janvier 2013

NOUVEAUTES BEBE REBORN CHIC

Bonjour à toutes,

En cette fin janvier je vous présente plusieurs nouveautés :

- Pour des bébés plus réalistes , des nouveaux yeux en verre , ce sont des yeux en verre magnifiques réalisés artisanalement :

-Des yeux en verre solides demi sphère (pour l'instant uniquement sur commande ) , aussi pratiques que des yeux en acrylique mais avec la beauté des yeux en verre :

yeux demi

 

-Des yeux en cristal soufflés à la bouche qui eux sont en stock :

yeux souffles

Vous avez donc maintenant le choix entre 4 sortes d'yeux en verre pour vos bébés , voici les autres :

ovales verre

yeux verre

Autre nouveauté de ce mois ci ,  dès la semaine prochaine , je vous propose plusieurs gammes de cheveux 100 % naturels idéaux pour vos toddlers ! Attention s'agissant d'un lot que j'ai eu l'opportunité d'acheter....les stocks sont donc très limités !

cheveu ondulés

cheveux 837

cheveux crepus

cheveux lisses

cheveux nuances

Enfin en ce qui concerne aussi la chevelure de nos petits choux, j'ai pu retrouver un fournisseur pour le mohair spécial que je proposais l'an dernier , très crépu spécial pour nos bébés ethniques , celui ci est donc à nouveau en stock dès maintenant :

ethnic

D'autre part, plusieurs kits sont à nouveau en stock dont les souriants  crystal, heather et holly :

crystal

heather

holly

Pour terminer ces news..... :

Pour les retardataires : Plus que quelques jours pour réserver les kits Blaze et kimi !

blaze3

kimi 2

Et pour habiller vos bouts de choux , voici ma dernière petite création au crochet : un petit ensemble inspiré un modèle ancien :

ensemble

Allez vite farfouiller dans les différentes rubriques pour découvrir toutes les nouveautés !

Bonne visite à toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité