Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
5 juillet 2014

NOUVEAUTES BEBE REBORN CHIC

Bonjour à toutes,

J'ai la joie de vous présenter aujourd'hui plusieurs nouveaux kits dont trois à tirage limité et sold out ....mais disponibles tout de même chez BEBEREBORNCHIC !

-tout d'abord, 2 kit qui eux ne sont pas pas à tirage limité qui seront quant à eux disponibles dès la semaine prochaine :

-Jette d'Elly Knoops :

jette kit

-nathalie de liliane Breedveld , une petite bouille à croquer idéale si vous avez envie de réaliser un petit nouveau né ! :

nathalie

-Et trois très beaux kits épuisés que l'on a beaucoup de mal à trouver encore sur le marché :

-un petit nouveau né ou préma : Fern de Bobbi Perez et Tobbi Morgan :

fern1

-Un kit qui fera un très beau bébé au visage d'ange endormi : Lilian de Gudrun Légler :

lilian 1

-Et pour terminer un petit coquin(e ) avec une bouille trop mignonne : Sili de Sabine Altenkirsch :

sili kit

J'attire votre attention que tous les kits se trouvant dans la rubrique : "kits rares ou sold out " ici :

http://beberebornchic.canalblog.com/albums/2__kits_rares_ou_sold_out/index.html

sont des kits qui bien que sold out sont disponibles !

Dernier kit trouvé pour une cliente : Angélina de Romie Strydom :

angelina

Ainsi , si vous n'avez pas pu vous procurer à temps le kit de vos rêves qui est maintenant épuisé ....contactez moi , je ferais le maximum pour le trouver pour vous !

Bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité