Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
30 octobre 2014

NOUVEAUTES BEBE REBORN CHIC

Bonjour à toutes,

Voici les petites nouveautés de la semaine :

L'alpaga et la soie sont de nouveau en stock . Ces deux matières sont très douces et fines et sont idéales pour le rooting des nouveaux nés.

Pour la soie , vous pouvez l'utiliser non pas pour tout le rooting mais pour le petit duvet des bébés sur les tempes, front etc ...

J'ai choisi une soie bien brillante de couleur miel :

soie

L'alpaga quant à lui est idéal pour tout le rooting de la tête en particulier pour les bébés nouveaux nés et prémas, j'ai choisi du bébé alpaga ...encore plus fin et doux que l'alpaga classique !  Il est disponible en trois coloris : du noir : idéal pour vos bébés asiatiques et ethniques, et du brun clair et foncé.

alpaga couleurs

Questions coiffure , je vous propose aussi aujourd'hui :

Un joli petit ensemble Brosse + peigne et barettes avec un joli décor Hello Kitty ou minnie :

ensembles brosse barettes

- de jolies barettes en satin et dentelle :

barette noeud aimantée2

et de minuscules barettes , à la taille adaptée à nos tout petits...idéales si vous ne voulez pas mettre un aimant dans la tête, vous pouvez les laisser telles quelles ou bien les décorer d'un joli noeud ou d'une fleur :

mini barettes

Voici maintenant les derniers kits arrivés ,ils sont disponibles de suite :

Ben de Jessica Schenk :

ben (2)

-Blaze de Donna Rubert :

blaze

-2 kits qui sont Sold out mais disponibles chez Bebereborn chic (je n'en ai q1 seul exemplaire de chaque ) :

-Frankie d'Adrie Stoete :

frankie

-et Lilian de Gudrun légler :

lilian

-Kadence de Denise Pratt :

kadence

-Deux Kits en Promo ... à tout petit prix !  :

-Kendal de Pat Moulton :

kendal

-et Paige de Tasha Edenhom !

paige kit

-Luna de Jannie Delange :

luna-Et Le dernier kit d'Adrie Stoete : Carmen :

carmen

 

Pour terminer voici les deux dernières petites tenues que j'ai réalisées pour nos petites fées ou elfes ...des tenues Arc en Ciel ! de quoi égailler avec des couleurs la grisaille des journées d'automne et donner du Peps à nos créations !

Un petit ensemble robe, bonnet pointu et petits chaussons réalisé au crochet et Organza :

ensemble arc en ciel

Et un second ensemble de la taille de la petite Ofélia réalisé au crochet dans un beau coton mercerisé arc en ciel comprenant le bloomer, le bonnet lutin et les petits chaussons pointus :

ensemble ofelia 16 In

Ces ensembles sont uniques (je crée mes propres patrons ) et ne sont pas encore réservés , n'hésitez pas si ils vous plaisent à les acquérir très vite car je n'en réaliserais pas d'autres semblables.

Bonne visite à toutes , à bientot ....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité