Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
15 mai 2017

NEWS BEBEREBORNCHIC

Bonjour à toutes ,

Un petit rappel pour l'exposition-vente de bébés reborn de l'association ambreline :

aff AMBRELINE EXPO ST JEAN 2017

Par ailleurs plusieurs kits sont à nouveau en stock :

-Harper de Donna Rubert avec torso entier garçon :

harper

-sa petite soeur angel avec torso entier fille est elle aussi disponible :

angel ou harper

-Cupcake fairy , le petit elfe de Denise Pratt :

cupcake

-et 2 kits sympas d'Elly Knoops :

-Chrissy :

chrissy knoops

-et hannah :

hannah knoops

-2 tout nouveaux kits REALBORN, des petites jumelles, à réserver dès maintenant :

-Elisabeth et Evelyn :

evelyn reservation

elisabeth reservation

et pour terminer une info :

Je serai absente du 19 au 24 mai inclus , par conséquent il n'y aura pas de livraison
pendant cette période ,elles reprendront à partir du  26 mai , vous pouvez me contacter quand même, je répondrais à vos messages dans la mesure du possible sinon je vous contacterais dès mon retour

Bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité