Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
11 mars 2021

BEBE REBORN CHIC : plein de nouveaux kits !

Bonjour à toutes ,

INFO MPORTANTE : comme vous le savez sans doute des publicités que l'on ne choisit pas sont insérées sur les sites et blogs ....je voulais insister sur le fait que je n'ai rien à voir avec la publicité en cours ici concernant des "bébés reborn" ...ou plutot des poupons ! car il s'agit sans doute encore d'un nouveau site asiatique proposant des soit disant reborn à des prix défiant toute concurrence et pour cause ces poupées sont réalisées en usine et non pas faites à la main comme nos reborn...d'où la grosse déception des acheteuses quand elles reçoivent leur bébé et je devrais dire "si" elle le reçoive...soyez donc très vigilantes si vous achetez un bébé reborn qu'il soit bien réalisé par une reborneuse et présenté par elle et non sur un site où il y a plusieurs reborn à très bas prix ...

Les kits de bébé Calin "emmy" en version endormie et éveillée sont en disponibles de suite :

emmy endormi calin kit

emmy éveillé calin kit

Pleins de nouveaux kits Realborn à réserver dès aujourd'hui :

-kit claudia en version endormie

claudia endormi réservation

-kit Ruby en version éveillée

ruby eveillé pré order

-kit  Dustin en version endormie :dustin endormi pre order

-kit Tessa en version endormie que je vous ai déjà présenté mais dont voici un nouveau prototype : et en version éveillée :

tessa endormi reservation

tessa éveillé pré order

-kit Blake en version endormie et éveillée :

blake endormi reservation - Copie

blake eveille pré order - Copie

-Kit Steven en version endormie et éveillée dont voici plusieurs prototypes :

steven endormi pré order

steven endormi réservation

steven eveillé pre order1

steven eveillé réservation

-Et voici le kit Sage que je vous présenterais dans ma prochaine newsletter qui sera disponible en 5 versions différentes , une nouveau né et 4 avec des expressions de visage différentes en toddler de la taille du kit joseph ...bien potelé !

voici une avant première de ce kit :

5 versions sage

...les détails dans la prochaine newsletter !

Bonne visite à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité