Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
19 février 2009

BIENVENUE

BIENVENUE SUR CE SITE

.................VOS BEBES SONT UNIQUES ...............HABILLEZ LES AVEC DES TENUES UNIQUES..........

    Passionnée par les arts créatifs, en particulier les mini bébés et les bébés Reborn , et devant le vide existant en France pour habiller nos bouts de chou avec de jolies choses, ainsi beaucoup vous le savez sont obligées de commander à l'étranger avec les risques que comportent parfois de telles transactions, et les frais de port souvent élevés entre les pays étranger et la France...Aimant travailler de mes mains, j'ai décidé de créer une jolie petite collection de vêtements pour habiller vos petits poupons. La plupart de mes modèles sont aussi adaptés aux bébés.

   Les modèles présentés sont des modèles que j'ai crées spécialement, ils vous seront présentés au fur et à mesure de leur confection.

Bonne visite à toutes....

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, très bonne idée. Je ne manquerai pas de vous contacter pour habiller mes bébés.<br /> Cordialement
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité