Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
5 juin 2009

PARTENARIAT

Bonjour à toutes,
Avis aux passionnées de reborning et poupées réalistes :
Un nouveau forum sur les bébés reborn est né :

Un partenariat s'est organisé entre cet accueillant lieu d'échange et de camaraderie et bebereborn chic, bienvenue donc,  tous les membres déjà inscrits ....et à venir de ce forum !
Si vous souhaitez connaitre les conditions de ce partenariat....RENDEZ VOUS SUR :

http://reborns.forumactif.net/

A bientot !
solange

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> j'ai un joli bébé reborn et je cherche un châle fait au crochet pour mon bébé reborn qui est une fille et je le souhaiterais blanc.<br /> <br /> si c'est possible merci de m'envoyer un mail avec votre prix<br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité