Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
19 juillet 2009

NOUVEAUTES DE JUILLET

bonjour à toutes,
L'été est là, avec lui le soleil, et pourles chanceuses les vacances !
Plus de temps aussi pour s'occuper à nos passions, nos loisirs préférés... comme les bébés reborn !
Pour ma part je n'ai pas chomé et vous ai préparé de jolies petites choses.
Envie de douceur et de romantisme....vous trouverez ce moi-ci votre joie avec les toutes nouvelles petites tenues réalisées ou choisies avec un soin tout particuliers pour nos petits bouts de choux uniques .
Il y a une nouvelle petite venue ...ma préférée ...mais il ne faut pas le dire les autres vont être jaloux !...Avec Mélissa, celle ele qui a voulu jouer les top modèles et vous présenter mes nouveautés que je vous laisse découvrir...dans les différentes rubriques et l'album photo.
quelques exemples :cette petite robe en broderie anglaise ou la robe de bapteme que je vous avais promise...
nouvjuillet_005nouvjuillet_022

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité