Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
25 août 2009

ISIL le petit elfe....

Je viens vous présenter le nouveau bout de chou que j'ai eu la joie d'habiller récemment...
Il s'agit d'un merveilleux petit ELFE DES BOIS ! Il s'appelle Isil.
J'avoue que j'étais un peu septique avant de commencer par les couleurs choisies : du beige, du marron, du noir.
Et finalement le résultat est super , il va très bien avec le thème de la forêt, je remercie donc ici la créatrice de ce petit bou : Nadège  ainsi que Karine l'heureuse maman qui ont eu l'idée de ces couleurs et ont choisi le petit bonnet gland, la robe et son jupon ainsi que les petits chaussons de lutin.
Ici deux photos du petit , (vous pourrez en trouver d'autres dans la galerie de mes amies reborneuses), le petit jupon a été réalisé en tulle.
isil
isil2

Publicité
Commentaires
M
que cette petite fée est jolie, bravo pour tout.
Répondre
K
Merveilleuse Solange&Merveilleuse Nadège associées pour ma merveilleuse Isil*
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité