Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
30 décembre 2009

NOUVEAUTES !

Bienvenue à toutes ,
Les petites nouveautés de ce mois ci :
Idéal pour s'entrainer à la peinture des bébés reborn ou pour collectionner, des jolis poupons très réalistes en taille 16 in
black_1_white1

un nouveau kit avec membres entiers très mignon à petit prix !!!
kit_noel

Début janvier également 3 nouveaux kits vont arriver....

Je prépare aussi de nouveaux ensembles pour les tout petits !
bonne visite à toutes
Solange

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Solange !<br /> je viens de re-découvrir ta Boutique ;-) Que de changements !! et l'idée de proposer du matériel de reborning est géniale, d'autant que tu présentes de très jolis kits, originaux, et souvent en petite taille ... j'adore ! C'est vraiment ce qu'il manquait sur le net :-) alors longue vie et prospérité à ta Boutique !<br /> Je repasserai ;-)<br /> Dolly.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité