Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
4 août 2010

3 NOUVEAUX KITS à petit prix !

Bonjour à toutes,
L'été est là avec les vacances et pour beaucoup un budget serré ... Je vous propose donc pour cet été 3 nouveaux kits à PETIT PRIX !

Lara , finn et Jonas de Linde Scherrer , venez les découvir dans la rubrique des kits, j'ai aussi en stock des têtes pour compléter vos kits ou pour pallier à un incident de four !


Enfin, je n'ai pas chomé ce mois dernier et vous propose aussi de nouveaux ensembles vintage , à découvrir dans la rubrique correspondante.


Je prépare également une gamme d'accessoires fleuris , bandeaux etc que vous pourrez voir bientot !


Bonne vacances et bonne visite à toutes !

3393725570_7b28f22923

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité