Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
11 septembre 2010

L'AUTOMNE ARRIVE AVEC DE NOUVEAUX KITS !

Après un été riche d'activités diverses qui nous ont bien occupées, nous voici déjà arrivées au mois de septembre !
Mois chargé si il en est avec la rentrée des classes qui occupe de nombreuses mamans .
Enfin çà y est petits et grands sont bien installés et commencent à prendre leurs repères dans leur nouvelle classe...Le temps pour nous les mamans aussi de souffler un peu après l'agitation de ces derniers jours  courses!
Même si çà fait toujours un petit pincement au coeur de ne pas avoir nos enfants à la maison, en particulier pour les plus petits...çà nous permet de penser un peu aussi à nous et nous faire plaisir en reprenant notre loisir préféré  et réfléchir à la création de nos prochains bébés reborn.
s0u9m7ky
cet été a été riche de nouveaux kits en particulier les 4 petits de Donna Rubert qui ont beaucoup de succès, aux noms qui font penser à des gateaux : Dumplin, puddin, Muffin et Punkin, que vous pourrez découvrir ou revoir dans la rubrique des kits, ainsi que les beaux de kyle et sa petite soeur.
  Je vous présente aujourd'hui 4 nouveaux kits qui verront le jour pour certains le mois prochain et pour les autres d'ici la fin de l'année, Vous les trouverez bientot en pré order et en stock dans ma petite boutique.
bl

kt

qu

n6
  Je vous invite également à visiter ma nouvelle rubrique "collection vintage" qui s'est enrichie de nouveaux modèles, d'autres modèles sont en cours. Bientot également ...Dès que j'aurais un peu de temps vous trouverez une nouvelle collection de vêtements résolument modernes et très colorés !
Bonne visite à toutes !
solange



Publicité
Commentaires
A
Super présentation solange pour ton blog, encore une nouveauté pour cette nouvelle année !!!
Répondre
Y
j'adore le dernier kit :)
Répondre
J
Oh ! j'adore comme tu présentes la Rentrée.......<br /> Bravo Solange et bon courage pour tout ce que tu as à faire!!!!!!<br /> Bisous<br /> Josette
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité