Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
13 janvier 2012

NEWS

Bonjour à toutes,

Tout d'abord une info pour les personnes ayant réservé les kits récemment , l'arrivée de ces kits est retardée comme souvent pour les nouveaux kits , c'est ennuyeux mais les délais de fabrication ne dépendent hélas pas de moi et il n'y a rien que je puisse faire pour accélérer les choses . voici donc les dates dont je dispose pour le moment :

mi janvier :

kiwi et pearl , les elfes

fin janvier :

caleb, crystal, holly, heather, eliza, milo, nolan

mars :

Tristan, Sweet Pea (awake), Sweet Pea (asleep), Leah, Lane, Lulu, Juliet Jarome

Des nouvelles fraiches en ce début d'année pour les petits nouveau attendus par nombre d'entre nous , les réservations sont ouvertes pour les mignons petits jumeaux juliet et jarome :

juliet


jarome

les petits jumeaux gorilles kiwi et pearl disponibles pour le moment en pré peints et rootés (ils seront bientot disponibles aussi en kits nus à reborner ) :

kiwi


pearl

et le mignon petit Milo :

milo1

je vous présente aussi le nouveau kit de Pat moulton, des prototypes ont été refaits et nous pouvons enfin le voir reborné ! :

anna

De mon coté , j'ai réalisé au crochet un nouveau petit ensemble chaussons et bonnet au crochet  : une petite coccinelle :

coccinelle


Celui ci est disponible à la vente. Je vais bientot en réaliser un autre avec la tenue complète.

Autre infos : il reste encore quelques kits disponibles dans les promos ! profitez en vite !

Bonne visite à toutes à bientot !


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité