Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
25 septembre 2012

NOUVEAUTES BEBE REBORN CHIC

Bonjour à toutes,

Les nouveaux kits Grant et Easton de Michèle Fagan sont arrivés ! Ils sont disponibles des à présent -sur commande - pour les personnes qui n'avaient pas réservé :

grant1

easton1

Vous pouvez, par contre toujours réserver Elliot et cooper qui arriveront prochainement.

Victime de son succès , je n'ai plus de kit trinny en stock , mais normalement, il sera à nouveau disponible le mois prochain.

Plusieurs kits sont à nouveau en stock comme :

les petit Byron de Denise Pratt et jacob de Jessica Schenk :

byron1

jacob jessica schenck

 

LULU de Jen Printy , en prix promo :

lulu

 

Kameko de Tasha Edenholm :

kameko

 

Lane de Sandra White :

lane 1

 

Et 2 kits de Donna Rubert que j'ai trouvé sympathiques dans leur version ethnique :

Kitten :

kitten

 

et Holly :

holly

En Nouveaux articles , sont disponibles aussi :

De nouvelles sucettes en silicone , que j'ai choisies pour leur transparence qui ne cachent pas la bouche du bébé :

sucettes silicone

Et de nouveaux bodies en suede de couleur chair :

bodies nouveaux

et pour terminer les nouveautés de cette semaine , un nouveau kit trop mignon qui m'a fait craqué !

un petit préma au corps entier , il est en vinyl très souple et très agréable au toucher, qui bouge lorsqu'on le remue : Zoé qui est disponible dès maintenant :

zoe

Bonne visite à toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité