Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE REBORN CHIC
BEBE REBORN CHIC
7 février 2018

NEWS BEBE REBORN CHIC

Bonjour à toutes ,

Voici les petites nouveautés de ce début février ... De nouvelles petites bouilles pour nous réchauffer !

-De nouveaux Realborn à réserver :

-Kit Madison en version éveillée :

madison awake reservation

-Et June en version endormie que je vous avais déjà présentée , en voici un autre prototype :

june réservation

A réserver dès maintenant !

Les autres nouveautés :

De jolies petites couches lavables imprimées "nounours" pour nos bébés, ces couches sont ajustables, vous pouvez donc les mettre à un bébé de 18 In sans qu'elles soient trop grandes, de plus les petits élastiques aux cuisses empêchent  le body de dépasser , disponibles en bleu ou en rose :

couches lavables nounours

-Derniers kits arrivés :

-le kit de bébé asiatique luli d'Adrie Stoete :

luli

-Le kit de Mini bébé Nessa de Marita Winters :

nessa

Et le tout dernier qui vient juste d'arriver :

-Le Realborn Owen en version éveillée :

owen eveille kit

***INFO de dernière minute *** Je serais absente demain mais vous pouvez passer quand même vos commandes , j'y répondrais dès mon retour ...Les livraisons reprendront dès mardi 13 février .

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité